Belle institution dans la ville qui permet aux jeunes et moins jeunes d’apprendre la musique. L’equipe essaie de mettre beaucoup de choses en œuvre, je salue leur efforts et engagements dommage qu’elle n’ait pas plus de moyens pour les locaux et des jury d’examens.
Antenne du Conservatoire de la communauté d'agglomération "Marne et Gondoire", cet établissement réserve un excellent accueil également aux adultes. Placé sous la houlette d'un directeur fraîchement nommé, l'antenne de Lagny propose de nombreuses auditions et autres concerts présentant le travail des élèves, avec la participation des professeurs. Son atelier d'art lyrique présente chaque année un très ambitieux spectacle d'opéra ou d'opérette.
On doit leur régler 15€ pour les frais d'inscription alors que notre fille qui a une fracture à l'épaule toujours pas remise ne peut pas pratiquer le violon activité à laquelle nous souhaitons l'inscrire en pensant que sont épaule se remettrait rapidement !! Donner de l'argent au trésor public encore ... et vraiment pour rien est affligeant !!! Le directeur que j'ai eu au téléphone n'a pas été compréhensif c'est bien dommage ! Il est certain que nous irons inscrire notre fille ailleurs quand celle-ci sera rétablie !!!
Je suis au conservatoire Paris Saclay et j'ai passé énormément de ma vie la bas. Les prix sont super bien pour les cours de danse mais c'est TRÈS stressant 😪 Mais c'est des souvenirs incroyables💖
5* pour tous les professeurs d'instruments qui sont très motivés, très professionels et aimables. 0* pour l'administratif. 0* pour l'organisation et la sécurité. -5* pour le prof de chorale qui ne sait que hurler, humilier, insulter et dire des gros mots aux élèves😡. Donc, total je donne 3* c'est quand même trop généreux!
Première fois que je me rendais dans ce conservatoire pour une représentation de 🎻 dont faisait parti mon petit fils ! Le son de l auditorium est de bon qualité ! Je félicite l ensemble des petits (es) musiciens (n'es) pour leur prestation ainsi que les professeurs de musique . Merci pour ce beau moment !