Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Conservatoire Centre Rudolf Noureev qui ce trouve au 3 Rue Romain Rolland, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

Plan d'accès :

Les avis clients (18)

4 sur 5.0
  • Avatar de Monsieur.r
    Monsieur.r 10/11/2023 à 17:51
    Note de : 1 / 5

    Honteux ! Notre fille est inscrite depuis des années aux cours de danse contemporaine et aux cours de hip hop. Cette année, nous avons été négligeant pour le certificat médical. Le dead line était aujourd'hui, et nous avons rdv demain chez le médecin. Nous sommes conscients de ce manquement. Sauf que lorsque nous avons contacté le conservatoire, le directeur nous a dit clairement que si la petite venait aux cours de ce soir, elle resterait assise en regardant le cours de hip hop. Lunaire, hallucinant !!! La petite est en pleure, c'est sa passion, elle ne peut pas assister au cours de ce soir. Pour information, la professeur de danse contemporaine a été absente une dizaine de fois l'année dernière (nous n'avons demandé aucune compensation)

  • Avatar de Sandrine.r
    Sandrine.r 13/03/2022 à 19:39
    Note de : 5 / 5

    Super spectacle la dame de fer !

  • Avatar de Claire.o
    Claire.o 26/11/2021 à 21:35
    Note de : 1 / 5

    On doit leur régler 15€ pour les frais d'inscription alors que notre fille qui a une fracture à l'épaule toujours pas remise ne peut pas pratiquer le violon activité à laquelle nous souhaitons l'inscrire en pensant que sont épaule se remettrait rapidement !! Donner de l'argent au trésor public encore ... et vraiment pour rien est affligeant !!! Le directeur que j'ai eu au téléphone n'a pas été compréhensif c'est bien dommage ! Il est certain que nous irons inscrire notre fille ailleurs quand celle-ci sera rétablie !!!

  • Avatar de Zoran.i
    Zoran.i 31/05/2021 à 19:30
    Note de : 4 / 5

    Journée un groupe scolaire ils ont trouvé ça génial

  • Avatar de Jacques.o
    Jacques.o 09/12/2018 à 12:10
    Note de : 5 / 5

    Auditorium : très bonne acoustique. J'ai assisté à un concert du dimanche matin et je l'ai bien apprécié.

  • Avatar de Euzebe.a
    Euzebe.a 29/07/2017 à 21:53
    Note de : 1 / 5

    Je souhaite faire état de notre expérience relativement à cet établissement. Nous voulions donner à notre enfant une formation musicale qui lui permette, au mieux de devenir un bon musicien, ou, à tout le moins, de développer la pratique d’un instrument comme loisir. C’est pourquoi nous l’avons inscrit à 5 ans au conservatoire, pensant naturellement que les bases (solfège, déchiffrement, et premiers pas sur l’instrument) lui seraient enseignées. Il n’en fut rien. La première année fut entièrement consacrée à la « découverte de la musique » : audition de musique enregistrée, collage de portraits de musicien sur le cahier, apprentissage de comptines aussi niaises qu’inutiles. Nous ne nous sommes pas découragés pensant que la deuxième année, dite d’approche de l’instrument, serait plus efficace. En fait elle consiste à présenter sept ou huit instruments « Du style : regardez ceci est violon, il a 4 cordes et il se joue avec un archet. Collez l’image du violon sur votre cahier et apprenez le nom des différentes parties de l’instrument » Côté solfège l’enseignement de la deuxième année se réduit à ânonner les sept notes : pas question de les reconnaître sur une portée : ce sera pour plus tard, bien sur ! Exemple d’exercice du cours de 2e année : l’enfant colle sur son cahier un portrait de Vivaldi . La question est : « Comment s’appelle ce musicien ? Réponse A : Ravioli - Réponse B : Vivaldi - Réponse C : Fusilli » Je n’invente rien, hélas ! Voilà comment on fout en l’air deux années (et l’argent qui va avec !) de la vie d’un enfant qui sera à jamais dégoutté de « faire de la musique ». Je ne mentionne pas les absences des enseignants. A méditer avant d’inscrire son enfant au « Conservatoire » de Sainte Geneviève des Bois…

  • Avatar de Celine.r
    Celine.r 11/02/2017 à 17:59
    Note de : 1 / 5

    Oui simplement Merci pour le peinture

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher