C est dans cet hôtel tyndo que j ai fais mes études j ai 76ans habite le sud mais ne peux me défaire de mes chers souvenirs prenez plus de photos afin que je puisse via mais me replonger avec délice dans mes souvenirs
Niveau pathétique. 3 ans au Conservatoire de musique de Brive pour des débuts en batterie très peu convaincants. Je suis par la suite allé chez un particulier qui m'a informé que j'avais le niveau d'un batteur de chez lui au bout d'1 an de pratique avec lui. Ne comptez pas sur le conservatoire pour progresser rapidement et correctement en batterie. Allez chez un particulier chez qui l'ambiance sera par la même occasion bien meilleure. J'espère que cela a changé depuis le temps.
Sincèrement.
merci beaucoup à tous les organisateurs, participants, orchestre, chanteurs de l'Opéra Don Giovani, qui a eu lieu au théâtre du Casino le 23 mai) C'était incroyable)
Mes amis et moi nous sommes bien amusés😁🙂👏
Très déçue...il n’est pas possible de faire de la musique pour son plaisir!
Les enfants sont obligés de participer à l’orchestre, projets, etc ...Fabrice, le directeur n’est pas du tout compréhensif et ouvert au dialogue!
Le but n’est pas d’intégrer le Conservatoire, mais de se faire plaisir!!!!
Je suis au conservatoire Paris Saclay et j'ai passé énormément de ma vie la bas. Les prix sont super bien pour les cours de danse mais c'est TRÈS stressant 😪 Mais c'est des souvenirs incroyables💖
Moderne, fonctionnel, froid mais de bons professeurs et parfois de bons spectacles..
Dommage que leur gestion du Covid soit aussi ubuesque: les élèves même très petits sont mis dehors quelle que soit l'heure et le temps pour ne pas encombrer l'entrée; l'accueil vous force à faire le parcours rituel d'entrée par un côté puis sortie par l'autre après s'être lavés les mains etc...même si vous n'êtes pas rentrés dans le bâtiment (ce qui est évidemment plus dangereux en termes de contagiosité). On a cependant appris que ceux qui jouent des instruments à vent ont le droit d'enlever le masque: On se demandait justement comment jouer du pipeau avec un masque!
Le conservatoire de Douai a toujours été une endroit accueillant et où je me suis toujours plue. Je fais partie du cursus Cham depuis que j'ai 6 ans et j'en ai aujourd'hui 14 ans (je suis toujours au conservatoire). Les profs sont compréhensifs et cherchent biensûr à nous encourager et à nous faire découvrir tous les jours plus. À l'accueil, (Maurice Christophe...) Ils ont toujours été sympathiques avec nous depuis le début et mon professeur de basson Mr.Boichard c'est grâce à lui qu'aujourd'hui j'en sais autant sur le basson. Aujourd'hui même, j'ai assistée à une répét de l'orchestre de Douai et également d'Amiens sur le sacre du printemps et c'était juste IN-CROY-ABLE j'en ai même eu des frissons!